Le Scoutisme à Bou-Saâda

Groupe "El-Fadhila" en 1941 lors d'une cérémonie.
au "Souk" de Bou-Saâda actuellement.

Le premier groupe des Scouts Musulmans Algériens (S.M.A)  de la ville de Bou-Saâda : Groupe "El-Fadhila"
 
a été crée en 1941 par le défunt : Abdelkader HAMIDA qui était un héros et un grand chef durant la guerre
de libération. 
Le groupe "
El-Fadhila" qui reste actif et dynamique jusqu'à ce jour a joué un rôle important dans l'éducation et l'épanouissement des jeunes de la ville de Bou-Saâda, il est considéré comme un symbole.




Retour au sommaire