Le Scoutisme à
Bou-Saâda
Groupe
"El-Fadhila" en 1941 lors
d'une cérémonie.
au "Souk" de Bou-Saâda actuellement.
Le premier groupe des Scouts Musulmans
Algériens (S.M.A) de la ville de Bou-Saâda :
Groupe "El-Fadhila"
a été crée
en 1941 par le défunt : Abdelkader
HAMIDA qui était un héros
et un grand chef durant la guerre
de libération.
Le groupe "El-Fadhila" qui reste actif et dynamique jusqu'à ce
jour a joué un rôle important dans l'éducation et l'épanouissement
des jeunes de la ville de Bou-Saâda, il est considéré comme un
symbole.